REMISE OFFICIELLE DU PRIX UEMOA DE L’INTÉGRATION

Ce vendredi 13 octobre 2022, la réalisatrice Zeïnab SOUMAHORO épse KONÉ a reçu officiellement, le montant de cinq millions (5.000.000) CFA relatif au Prix UEMOA de l’intégration obtenu le 09 septembre 2022 lors de la phase internationale de la 22ème édition du FESTIVAL CLAP IVOIRE.
Après avoir encouragée la lauréate, M. DIASSO Gustave, Représentant Permanent de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) en Côte d’Ivoire, a adressé ses félicitations à la délégation de l’Office National du Cinéma de Côte d’Ivoire (ONAC-CI) pour la réussite de cette édition. Cette délégation était conduite par la Directrice Générale, Mme DIOMANDÉ Lyson Fallu accompagnée de M. HIEN Sié, Commissaire Général du FESTIVAL CLAP IVOIRE.
Au cours des échanges M. DIASSO a exprimé que l’UEMOA se réjouit de contribuer au développement du cinéma dans l’espace UEMOA en général et d’accompagner les jeunes réalisateurs en particulier.
Rappelons qu’avec son film documentaire « Sur les traces de mes ancêtres » Zeïnab SOUMAHORO épse KONÉ a d’abord eu le 1er prix documentaire lors de la phase nationale de CLAP IVOIRE 2022.
C’est dans une atmosphère conviviale que la rencontre a pris fin.

Le service Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top