La 4e édition de la semaine du 7e art marocain en Côte d’Ivoire, se tiendra du 16 au 21 septembre 19 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville, à la salle Lougah François. L’information a été donnée ce 29 août, lors d’un entretien accordé par le professeur Hien Sié, commissaire général.

Pour l’édition 2019, il s’agit de recevoir comme de coutume, une délégation de l’Etat chérifien et des productions cinématographiques marocaines. « Des films choisis au regard de l’actualité, seront projetés par jour durant l’événement », a précisé le Commissaire général Hien Sié. Il y aura également au programme des échanges avec les producteurs du cinéma ivoirien et des étudiants dans ledit domaine d’activité


Programme des projections: Lieu Palais de la Culture à la salle LOUGAH François

Audience de S.E.M. Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume du MAROC au DG de l’ONAC.CI, Dr YAO François

En prélude à la prochaine édition de la Semaine du Cinéma Marocain, S.E.M. Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume du MAROC a accordé une audience au Dr YAO François, Directeur Général de l’ONAC.CI ; le Lundi 05 août 2019 à l’Ambassade du Royaume du MAROC avec pour seul ordre du jour : Les préparatifs de la Semaine du Cinéma Marocain à Abidjan.

 

En images la semaine du Cinéma marocain 2019